Comment ajouter des contacts à partir du carnet d'adresses ?

Utilisez l'une des méthodes suivantes pour ajouter des contacts dans les champs A, Cc et Cci :

Pour ajouter un contact à l'aide de la fonction de saisie semi-automatique des adresses :

Entrez le nom ou l'adresse e-mail de votre contact ou groupe dans les champs A, Cc ou Cci. A mesure que vous entrez du texte, un menu déroulant affiche une liste de correspondances. Vous pouvez sélectionnez l'adresse souhaitée à partir de la liste.

Cette fonction de saisie semi-automatique de Convergence permet de sélectionner un contact ou un groupe lorsque vous entrez partiellement le nom ou l'adresse e-mail, ce qui vous évite d'avoir à mémoriser l'adresse e-mail du contact ou du groupe. La fonction de saisie semi-automatique des adresses est toujours activée pour les entrées du carnet d'adresses personnel. Pour que Convergence active la fonction de saisie semi-automatique pour les entrées de l'annuaire de l'entreprise, il est nécessaire de définir un paramètre côté serveur pour activer la recherche dans cet annuaire.

Pour ajouter un contact par le biais de l'icône Carnet d'adresses :

Cliquez sur l'icône Carnet d'adresses en regard des champs A, Cc ou Cci et ajoutez les contacts à partir de la fenêtre Ajouter à partir du carnet d'adresses dans les champs respectifs A, Cc ou Cci.