Comment supprimer un message e-mail ?

Vous pouvez supprimer un ou plusieurs messages e-mail à la fois.

Pour supprimer un message e-mail :

  1. Sélectionnez le message e-mail à supprimer.

  2. Cliquez sur Supprimer dans la barre d'outils du message pour supprimer le message e-mail sélectionné.

    Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur le message e-mail et sélectionner Supprimer dans le menu contextuel pour supprimer le message e-mail.

    Vous pouvez également appuyer sur la touche Supprimer de votre clavier pour supprimer le message e-mail sélectionné.

Pour supprimer plusieurs messages e-mail, procédez comme suit :

  1. Appuyez sur la touche Ctrl et sélectionnez tous les messages e-mail à supprimer.

  2. Cliquez sur Supprimer dans la barre d'outils du message dans la présentation à deux volets.

    Cliquez sur Supprimer dans la barre d'outils de la liste des messages dans la présentation à trois volets. Vous pouvez également sélectionner le message e-mail et cliquer sur Supprimer dans la barre d'outils du message dans la présentation à trois volets.

    Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur le message e-mail et sélectionner Supprimer dans le menu contextuel.